VMware

Virtualisation Infrastructure IT

Le partenariat entre Focus et VMware s’inscrit dans la logique de la volonté de Focus d’offrir à ses clients des solutions informatiques robustes, hautement disponibles, efficaces et évolutives. En s’alliant au leader mondial des solutions de virtualisation d’infrastructure IT, Focus cherche à proposer à ses clients le meilleur de la technologie pour les aider dans la transformation de leur Datacenter en levier de création de valeur.

En tant que partenaire IT de confiance, Focus vise à accompagner ses clients dans la mutation vers le Cloud et la mobilité tout en optimisant leur datacenter et infrastructure actuels pour gagner en compétitivité.

Les solutions VMware proposées par Focus incluent la virtualisation de data center (virtualisation et la consolidation de serveurs, stockage et disponibilité…) ainsi que les solutions de continuité de service.

Les services autour de VMware de Focus sont assurés par des professionnels certifiés et hautement qualifiés pour garantir les mêmes standards de qualité qui constituent notre marque de fabrique auprès de nos prestigieux clients et partenaires mondiaux.

VMware

IT Infrastructure Virtualization

The partnership between Focus and VMware is part of of Focus’s vision to provide its customers with highly available, robust, efficient and scalable IT solutions. By partnering with the global leader in virtualization solutions for IT infrastructure, Focus seeks to offer its customers the best technology to help in the transformation of their Datacenter in a lever of value creation .

As a trusted IT partner, Focus aims to support its clients in the transition to the cloud and mobility while maximizing their existing datacenter and infrastructure in order to improve competitiveness.

VMware solutions proposed by Focus include data center virtualization (consolidation and virtualization of servers, storage and availability...) and service continuity solutions.

Focus Services around VMware are provided by certified and highly qualified professionals to ensure the same standards of quality that have convinced our prestigious clients and partners worldwide to work with us.