Nokia Siemens

Solutions Software pour les Télécommunications

Focus a travaillé avec NOKIA pour le développement des solutions logicielles pour opérateurs télécom en Afrique du Nord. Les services de développement logiciel de Focus comprennent la conception, la mise en œuvre, l'installation, la maintenance et le support technique des applications suivantes :

Solutions de médiation Télécom:

Il s'agit de la première solution de médiation entièrement convergente des switches Nokia Siemens, Ericsson et Alcatel et réseau intelligent Nokia Siemens (IN) dans les deux versions classique et @ dvantage pour réseaux mobiles et fixes. La solution facilite le lancement d'une manière flexible et plus rentable des services innovants de convergence par les opérateurs.

Solutions Customer Care pour Prépayés  :

La solution logicielle de la Focus offre la possibilité de réaliser des campagnes de ciblage marketing très spécifiques pour atteindre les segments de clientèle dédiés indépendamment des canaux de paiement. Une solution en temps réel pour les abonné prépayés a été intégré avec Nokia Siemens Network intelligent ( IN) dans les deux versions classique et @ dvantage pour réseaux mobiles et fixes.

Solutions de reporting et Statistiques prépayés:

Pour la première fois, les deux fonctionnalités se rejoignent ce qui rend les processus et les activités quotidiennes des fournisseurs de servives plus rapides, plus faciles à gérer et plus rentables. Les solutions de Focus sont des solutions personnalisables pour la génération de rapports statistiques sur la base des billets binaires de réseaux intelligents Nokia Siemens  dans les deux versions classique et @ dvantage pour mobiles et fixes.

Ces applications sont désormais installés par de nombreux opérateurs de télécommunications en Afrique du Nord ( Tunisie, Algérie , Maroc).

Solution de gestion de promotion :

Focus offre une solution de BI et d'aide à la décision complète pour les opérateurs de télécommunications en fournissant le service marketing avec un tableau de bord personnalisé présentant une vue complète sur le comportement des abonnés et les tendances de promotion. En offrant des données consolidées, des tableaux de bord et des analyses pertinentes, la solution facilite la gestion des promotions de l'opérateur et la prise de décision.

Nokia Siemens

Telecommunication Software Solutions

Focus joined hands with NOKIA in order to develop telecommunication software solutions. Focus’s software development services comprehend the design, implementation, installation, maintenance, and technical support of the following applications:

Telecom Mediation Solutions:

It is the first fully convergent mediation solution of Nokia Siemens, Ericsson and Alcatel switches and Nokia Siemens Intelligent Network (IN) in both classic and @dvantage versions for mobile and fixed Networks. The solution makes it easier and more cost-efficient for the operators to launch innovative convergent services in a flexible way.

Prepaid Customer Care Solutions:

Focus’s software solution offers the opportunity to fulfill very specific targeting marketing campaigns to reach dedicated customer segments independently of payment channels due to the complete online view. A real time solution for prepaid subscriber was integrated with Nokia Siemens Intelligent Network (IN) in both classic and @dvantage versions for mobile and fixed Networks.

Prepaid Statistics and Reporting solutions:

For the first time, the two domains come together as one that makes the service providers' processes and daily operations faster, easier to manage and more cost-efficient. Focus’s solutions are customizable solutions for statistical report generation based on Nokia Siemens Intelligent Network binary tickets in both classic and @dvantage versions for mobile and fixed Networks.
These applications are now installed by many Telecom providers in the region of North Africa (Tunisia, Algeria, and Morocco).

Promotion Management Solution:

Focus offers a complete BI decision support solution to telecom operators by providing the marketing department with customized dashboard presenting a complete view on subscribers’ behavior and promotion trends. By offering consolidated relevant data, dashboards and analytics, the solution facilitates operator promotion management and decision making.