ERP & BI

Solutions Business Intelligence

Nous avons commencé à travailler avec SAP, leader de solutions ERP et de Business Intelligence, en Octobre 2008.

Notre collaboration avec SAP nous a permis de développer de solides compétences dans les technologies SAP. Beaucoup de nos ingénieurs ont également développé une expertise dans les domaines fonctionnels de l'ERP et Business Intelligence grâce à leur expérience dans le support et assistance fonctionnelle et technique.

Expertise dans les technologies SAP:

Nous sommes en mesure d'offrir à nos clients notre expertise dans les technologies SAP (ABAP / OO ABAP Web Dynpro, SAPUI5 + OData, Xcelsius, Bex, Concepteur de requêtes SAP Mobile ...) pour tous les besoins de développement, de personnalisation et d'adaptation des produits SAP.

Ces compétences ont été acquises en travaillant  avec SAP sur divers projets, y compris le développement autour du module Solution Manager (langage ABAP).

En outre, nous avons construit un savoir faire fonctionnel et technique fort dans les solutions Business Objects. En fait, nous fournissons depuis plusieurs années  un support fonctionnel et technique et des services Helpdesk pour plusieurs applications SAP Business Objects telles que: 

Desktop Intelligence:

Une solution construite spécialement pour les utilisateurs qui veulent avoir une large gamme de rapports standards et également analyser les données dont ils disposent, effectuer des requêtes ad hoc afin de recueillir de nouvelles données, et créer leurs propres rapports.

Web Intelligence:

L'accès Web Intelligence aux données en libre-service et une analyse intuitive de l'information sont disponibles en un seul produit pour aider les utilisateurs à transformer des analyses des données en des décisions efficaces.

Financial Consolidation:

Le logiciel de consolidation financière offre un plein contrôle sur les processus et la transparence des données, ce qui permet de simuler des scénarios illimités qui répondent à toutes les spécifications pour l'établissement de rapports de gestion du rendement.

Extended Analytics:

Extended Analytics donne un accès sécurisé à l'information fiable contenue dans le modèle de données intégré de Business Objects (IDM). En conséquence, l’utilisation est simple pour les utilisateurs non techniques et l’entretien est facilité pour les services des finances

Intercompany:

Une application autonome peer-to-peer qui fournit les outils pour  aider l’échange entre les unités d'affaires et de concilier les bilans directement les uns avec les autres, ce qui élimine le travail supplémentaire et les retards au niveau de l'organisation et des divisions.

Profitability and Cost Management::

Un logiciel évolutif détenu et géré par les utilisateurs qui permet de mesurer avec précision et efficacement la rentabilité  du produit, du client et du canal, et de développer et tester dynamiquement les moyens de les améliorer.

Demandez plus d'informations

ERP & BI

Business Intelligence Software Solution

SAP, a leading supplier of ERP and Business Intelligence solutions, joined hands with Focus on october 2008. Focus is participating in the development of SAP Solution Manager (ABAP) and provides functional & technical support and Helpdesk services for SAP Business Objects applications

We are able to provide our clients high quality services for all development needs, customization and adaptation of SAP products based on our expertise in SAP technologies (ABAP / ABAP Web Dynpro OO, SAPUI5 + OData, Xcelsius, Bex Query Designer SAP Mobile ...). 

These skills were acquired working with SAP on various projects, including  ABAP development around the Solution Manager module. 

In addition, we built a  strong functional and technical expertise in Business Objects solutions. In fact, we have been providing for several years functional and technical support and helpdesk services for several SAP Business Objects applications such as:

Desktop Intelligence:

This software is built especially for users who want to have a wide view of standard reports and also analyze the data they see, perform ad hoc queries to gather new data, and create their own reports.

Web Intelligence:

Web Intelligence self-service access to data and intuitive information analysis are available in one product– helping your users turn business insights into effective decisions.

Financial Consolidation:

With this financial consolidation software, you can get a hold on full process control and data transparency, allowing you to simulate unlimited scenarios that address all of your performance management reporting requirements.

Extended Analytics:

Extended Analytics gives you secure access to the trusted information contained in the Business Objects Integrated Data Model (IDM). As a result, your nontechnical users find it easy to use and your office of finance finds it easy to maintain.

Intercompany:

This standalone, peer-to-peer application, provides the tools that can help your business units’ debate and reconcile balances directly with one another, eliminating extra work and delays at the corporate and divisional levels.

Profitability and Cost Management:

This scalable software is owned and managed by the business users and can allow you to accurately and effectively measure product, customer, and channel profitability, and develop and dynamically test out ways to improve them.

Request more information