Automotive

Une solide expertise dans les projets automotive

Vous cherchez un partenaire pour le développement de logiciels embarqués pour un projet automotive? 

Focus peut vous fournir l'expertise de ses ingénieurs et testeurs dans le domaine de l’embarqué pour vous aider à renforcer vos capacités afin de faire face aux besoins de vos projets et de rationaliser les coûts de développement. 

En travaillant pendant plusieurs années avec Continental Automotive France (depuis 2006) sur différents projets automobiles, Focus a acquis un savoir faire technique et fonctionnel solide dans les domaines de l’infotainment et autoradios, calculateurs de bord, systèmes de contrôle, connectvité. ... Nous avons également développé une bonne compréhension de l'industrie automobile et les normes actuelle et futures du secteur telles que MISRA, Autosar ou GENIVI.

Selon vos besoins, Focus peut offrir les services suivants:

  • Ingénierie et spécifications
  • Architecture / Conception des Composants
  • Développement et codage
  • Tests modulaires (cible virtuelle et HW)
  • Maintenance applicative
  • Révision des spécifications
  • Rédaction des cas de tests
  • Plan de tests
  • Mise à jour des cas de tests
  • Exécution de tests
  • Tests manuels sur les bancs d'essai
  • Tests automatiques sur le GATT
  • Identification des problèmes et rapports de bugs
  • Tests fonctionnels
V-cycle


Large éventail de compétences techniques dans le développement embarqué pour l'automotive

La palette des compétences techniques de Focus englobe des langages de programmation pour systèmes embarqués (Embedded C/C++, XML…), des plateformes (Windows CE, IBM Rational CM Synergy / CS Synergy, Eclipce, CodeWright, Microsoft Visual C++…), des outils (DOORS, Rhapsody…) et des protocoles (CAN, LIN, K-line, Bluetooth…) ainsi que la maîtrise des systèmes critiques et temps réels.

Demandez plus d'informations

Automotive

Solid expertise in automotive projects

Looking for a software partner for the development of an automotive project ?

Focus can provide you with the expertise of its embedded engineers and testers to help you strengthen your capabilities in order to cope with the needs of your projects and to streamline your development costs.

Working for several years with Continental Automotive France (since 2006) on different automotive projects, Focus has gained a deep technical and functional knowledge in the areas of infotainment, connectivity, interior control, radio unit... We have also developed a good understanding of the automotive industry actual and future standards such as MISRA, Autosar or GENIVI.

Depending on your needs, Focus can offer the following services:

  • Requirement engineering
  • Component Architecture/Design
  • Software Coding
  • Modular test (virtual & HW target)
  • Software Maintenance
  • Specifications proofreading and reviewing
  • Writing test cases
  • Writing test Plan
  • Updating of test cases
  • Test Execution
  • Manual tests on test benches
  • Automatic tests On GATT
  • Bugs identification and problems Reports
  • Functional tests
V-cycle


Wide range of technical skills in embedded development for automotive

The range of technical skills of Focus includes programming languages for embedded systems (Embedded C / C ++, XML ...), platforms (Windows CE, IBM Rational CM Synergy / CS Synergy Eclipce, CodeWright, Microsoft Visual C + + ...), tools (DOORS, Rhapsody ...) and protocols (CAN, LIN, K-Line, Bluetooth ...).

Request more information